Les Chroniques Impériale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Chroniques Impériale

Message  Conseil des seigneurs le Dim 10 Juin - 21:13

:: Prologue ::

Ce n'est pas tant l'histoire d'homme, mais celle de son chemin...

Tout commença dans la merveilleuse petite ville d'Ethelcàr, une petit homme jouait avec un bâton, et se prenait pour un preux chevalier. Il sautait de droite a gauche, brandissant fièrement son Bâton. Toute la petite ville connaissait le garçon, car il était le dernier. Leur civilisation avait été touché par un mal inconnu, qui les empêcher d'avoir une dépendance. Mais un enfant été naît en même temps. Il est normal que tout le monde connaissait le petit FOST, car il était sans doute l'avenir de l'espèce.

Les années passèrent, jusqu'au jour fatidique, ou jeune homme, ce retrouva seul. Le peu de son peuple qui restait venait d'être exterminé. Le garçon erra, jour après jour nuit après nuit. Les semaines devinre des mois, les mois des années.

Finalement il rencontra une jeune Alchimiste, au hasard d'un bois.

- Qui êtes vous? demanda la jeune femme au visage d'ange.
- Ne.......Neïmad FOST, je suis le dernier.Répondit le jeune homme d'un ton triste. Et vous qui êtes vous?
- Je m'appelle Naïwa Séléné SAPHIR .répondit telle un sourire aux lèvres. Je sent en vous quelque chose d'unique.
- Je......*il baissa les yeux*
- Vous êtes perdu.
*le regard de Naïwa semblait sonder son âme*
- Je dois vous monter quelque chose, se résolut a dire Neïmad.
*Il prit la tête de la jeune fille, lui écarta les cheveux du visage. étrangement elle se laissa faire comme si elle comprenait ce qu'il voulait faire. Elle l'imita. Puis il posèrent leur font l'un contre l'autre, et leur esprit fusionna*

Les images fusaient dans la tête de Naïwa, puis tout s'arrêta. Neïmad s'écroula, épuisé. Il ne put que murmurer.

Les Mots ne sont rien....maintenant, vous savez.*Il s'évanoui*
Conseil des seigneurs
Seigneur

http://ordredelamaindargent.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Chroniques Impériale

Message  Conseil des seigneurs le Mar 12 Juin - 23:01

*Les journées passèrent, Naïwa ne comprenait pas. Neïmad s'affaiblissait de jour en jour. Aucune de ses potion ne réussissait a le revigorer. Il parlait peu ou pas. Au bout d'un moi, elle compris. Ce soir de pleine lune, ils étaient sur la terrasse à l'extérieur. Le silence régnait en maître puis Naïwa le rompu.*

- Je ne comprend pas ! s'exclama telle désespérée.
*Neimad leva un sourcil, le visage inexpressif*
- Pourquoi ? reprit telle. Pourquoi te laisse tu mourir?

*Neimad la regarda dans les yeux*
- Parce que je n'ai plus de raison de vivre. dit il a demi mots.
*La claque de Naïwa le frappa comme un éclair. Son expression en disait long, elle était a la fois en colère, et indignée. Elle se leva et se retira*

*Ce soir là durant la nuit elle rêva, mais ce n'est pas un rêve ordinaire quelle fit. Toutes les images quelle voyait, elle les avait déjà vu, lors de ça première rencontre avec Neimad. Lors quelle se réveilla le matin c la tête remplit de question. Elle chercha Neimad dans toute la maison, et finalement elle le trouva*
- Lors de notre première rencontre, tu m'a montré quelque chose. Qu'est ce que c'était ? demanda telle.
- C'est le monde tel que je le vois...la société parfaite...une Utopie. répondit-il d'un ton monotone en baissant les yeux.
*il regarda le ciel, laissa le vent caresser son visage et reprit*
- A tu déjà rêvé d'un monde ou tout le monde peu profiter de ça vie, sans marcher sur son voisin? et bien je sait comment faire naître ce monde. J'ai tout planifié. Mais il y a une faille a mon plan.
- Laquelle, demanda telle intriguée.
- Jamais je ne vivrais assez longtemps pour achever ne serais ce que la première partie du plan.
- Je peu peut être t'aider, rétorqua Naïwa d'un ton sur.
*Neïmad observa Naïwa. On aurait pu croire qu'il pouvait lire ses pensée, peut être le faisait-il. Il lui souri. Il passèrent le reste de la journée, a parler de leurs idée, de leu pensées et de leurs expériences. Dans le calme et la solitude, cette journée se transforma en semaine puis en mois. Une certaine complicité commençais a naître entre les deux êtres. Comme si il s'étaient toujour conus...*( à suivre)
Conseil des seigneurs
Seigneur

Message  Conseil des seigneurs le Dim 17 Juin - 14:09

Après quelques années passé ensemble, Naïwa emmena Neïmad en un lieu, qu'elle avait jusque là tenu secret. Jamais elle n'avait parlé ou même fait allusion à cet endroit. Ils se dirigèrent au cœur de la foret, jusqu'à arriver a une cascade. Le lieux été féérique, unique, une certaine énergie s'en dégagée. Neïmad, u une sensation qu'il ne put décrire sur l'instant, maintenant il vous dirait que c'était un sentiment unique, et qui ne c'est jamais répété depuis.
- Que faisons nous ici ? demanda Neïmad. D'ailleurs où sommes nous ?
- Ici, c'est l'entrée de mon laboratoire. répondit elle en désignant la cascade.

Elle l'invita à le suivre d'un signe de la main, et traversa la cascade. De l'autre coté, il n'y avait rien, du moins en apparence. Naïwa éfleura un endroit de la paroi rocheuse avec le revers de ça main. Une lumière intense les entoura, puis l'instant d'après ils se retrouvèrent au milieu d'un laboratoire d'alchimiste. Il était grand et richement décoré.
- Il est temps que je te révèle un petit secret, dit Naîwa en se dirigeant vers un bureau en chaine. Voila 10 000 ans, j'ai découvert un moyen de modifié la nature Humaine, et je me suis libéré de ma condition "mortelle". Je t'ai menée ici car je veut t'offrir une oportunitée. Je te libère de la mortalité, pour que tu puisse construire la société dont tu me parle sans cesse. Mais en échange, tu devra acomplir une tache pour moi, une tâche qui nécessitera toute les ressource de ton futur royaume.

Aveuglé par la générosité de cette offre, Neïmad accepta, sans même demander en quoi consisté la fameuse tâche. Naïwa l'invita alors a s'assoir sur un siège, et ce mit au travail.
Conseil des seigneurs
Seigneur

Message  Conseil des seigneurs le Sam 6 Oct - 9:40

Les année passèrent et la société parfaite dont Neïmad rêvais était née. Certes elle était petite, mais vivante. En 20ans Neïmad avais construit une petite bourgade, avec en son centre son "palais", un Manoir tout fait de Bois, avec des colonnes sculptées et dorées. Une population de 20 000 âmes composait son royaume, car en plus de ça citée construit dans une clairière située au centre d'une foret immense, il avait créé cinq village à égale distance, tout autour de son palais. Il avait construit un réseau de routes ( en ligne droite parfaite) entre la tour situé au centre de chaque citée et son palais.

La population de l'empire naissant avait été rassemblée au fil des campagnes de Neïmad. Il s'était entouré d'un groupe d'élève qu'il avait personnellement entrainer. A la tète de ses 50 hommes, il avait sillonné les frontières des pays voisin, et avait sauvé les villages oublié de leur pays, qui étaient sans cesse attaqué par des briguant a la recherche de richesse, ou de nécromancien à la recherche de cobayes.

Naïwa avait déjà donnée naissance a une fille Eve. Naïwa était très présente dans les décision de Neïmad. Et d'ailleurs c'est elle qui avait fait tous les plan des bâtiment officiel de l'empire, elle qui avait créé les équipement des soldat et elle était a l'origine de beaucoup d'invention de l'empire. Elle même c'est entourée d'élèves uniquement des femmes.

C'était une douce matinée de printemps. Neïmad était en haut de la tour de son palais, et observait ce qu'il avait accompli en 20 ans. Du haut de la tour du palais on pouvait non seulement voir les citées impériales mais aussi les tour située en leur centre. C'est alors que Naïwa le rejoint.

Naïwa : Il est temps.*elle entoure les bras autour de la taille de Neïmad et pose son menton sur son épaule droite, tout en collant son torse sur le dos de son mari*

Neïmad : Je sait...20ans Naïwa...20ans que je bâti tout cela pour toi, et en 20 ans tu ne m'a pas dit a quoi ça servait. Je n'ai jamais posé de questions car j'ai foi en toi. Et par ce que je t'aime...

Naïwa : Ce que tu a bâti pour moi, mon amour, c'est un catalyseur d'énergie...tu a bâti ce qui va me permettre de créer les machines dont j'ai toujours rêvé. Tu a bâti ce qui va protéger ton peuple, étendre ton empire, et assurer ta suprématie sur le monde. Tu va pouvoir appliquer ta société parfaite dans le monde entier. Et moi je peut enfin reprendre mes recherche, et encore repousser les limites.

Naïwa s'éloigna de son empereur, qui restait figé contemplant son œuvre, comme si il la voyait pour la dernière fois. L'impératrice se dirigea vers un pupitre et mis sa main sur une plaque polie. C'est alors que une lumière intense se dégagea des différente tours, et un dôme translucide se format englobant toutes les citées impériale. Puis dans un second temps les rues s'éclairèrent, puis les fontaines, les statues, les foyers.

Naïwa : la nuit n'est plus a craindre, ni...Mais qu..*le dôme se résorbât net et une explosion retenti dans les sous sol du palais*

Neïmad : Ce n'est rien...regarde les citées, sont toujours éclairées. Tu a ton énergie. Maintenant que je t'ai aidé, c'est a ton tour. J'ai des plan, et j'ai besoin de ta science. Je suis sûr te connaissant, que le défis que je vais te lancer va te combler. C'est l'occasion de prouver que tu est la meilleure.

Naïwa : Elle s'inclina *et moi qui croyais que tu n'avait aucun charisme, aucune subtilité...* oui mon seigneur *Enfin tu devient l'empereur*

Neïmad : Prépare toi Naïwa...tu va être témoin de fait exceptionnels, tu va voir apparaitre mon rêve. Tu va assister a la naissance du plus grand empire jamais créé. *il se retourne et se met face à ça femme agenouillée* Lève toi! *il prend ça main pour l'accompagner, et se dirige vers la rambarde de la tour* Ouvre les yeux, et contemple... ETHELCAR!
Conseil des seigneurs
Seigneur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut