Récapitulatif des quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Récapitulatif des quêtes

Message  Captain Caverne le Dim 6 Avr - 10:32

Je me consacrerai désormais à l'écriture de nos aventures.
Après avoir reçu notre récompense dont un serviteur (qui me pique mon boulot bien qu'il ne soit pas aussi bon que moi au niveau infiltation/cambriolage) après avoir évacuer un train et désamorcer 2 des trois bombes, nous fûmes expédié à Notre-Dame. Quelques minutes apreès notre arrivé (c'est à dire : moi (Mère Thérésa) Pac-man, notre hacker, Dr. Méson, Sébastien Chabal, Eric Cantonna et les autres qui me donneront leur nom que je les apprenes) un prêtre nous annonça que un meurtre fut commis a Oloron-Ste-Marie. La cause du décès est une flagellation du visage (je soupçonne fortement un serviteur du prince-démon) et la victime est bien entendue une jolie jeune fille.

Nous avons donc pris le Paris-Oloron (cette histoire se passe en 2040). Une fois arrivé nous fûmes conduit par Sam au 8 impasse des pavés, la résidence de mon ami Gaby (l'ami des touts-petits et je préviens que je suis le seul à le dire et que si quelqu'un le dirai, ma vengeance sera terrible) qui est notre conctact.
Il nous appris que la secte de Sus était fortement suspectés de ce meurtre et nous allons devoir entrer dans leur communauté.

Une fois arrivé, nous nous fîmes invités à boire le thé puis à entrer dans la communauté du grand Chabidoubidou (il n'y a que moi qui ai le droit de le dire et le maître bien entendu). Bien que je passa l'endroit de mon détecteur de Mal, personne n'était vraiment maléfique à part la bouffe végétarienne qui donna envie à Chabal de tout casser.

Le soir venu, notre ami rugbyman s'infiltra dans le réseau de la structure et découvrit que des caméras était dissimulés un peu partout. Malheureusement les caméras avaient des micros et nous avons parler de notre quête divine...
Sébastien essaya alors de détruire les caméras de l'intérieur mais ses tentatives furent un échec bien qu'il découvrit que le réseau se rejoignait dans un batiment à l'extérieur de la structure.

Sam eu alors la bonne idée de court-circuité le réseau mais quelque instant plus tard, un tonitruant OUVREZ LA PORTE retentit. Nous l'ouvrimes et ce fut la baston. nous avons réussi à neutraliser trois personne mais les autres s'enfuirent. Tandis que certain d'entre nous combattirent, les autres allèrent chercher des armes dans le bus de Sam.
Captain Caverne
Ecuyer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Récapitulatif des quêtes

Message  Captain Caverne le Sam 19 Avr - 20:05

Quand Pac-Man, Sam et Chabal revinrent, ils apercurent un démon : il avait l'air normal, ses cheveux blonds lui tombant juqu'aux épaules le rendait presque un air de playboy, mais une queue de scorpion dépassait de sa colonne vertébrale. Tandis que la bataille Angel vs Demon commença je vis 1, 2, 1, 2, 1, 2, 1, 2, 1, 2 personnes arrivaient vers moi tandis que indianna jonnes (le perso de Snoopy) et Dr. Maikson allez soutenir mes camarades armés contre le Démon (nous apprîmes qu'il sachisait du Grand Chabidoubidou, serviteur de la Discorde) j'attaqua alors les personnes que je jugeais hostile. Une fois la baston fini, nous allâmes à la petite cabane où tout le réseau conduisait. Là, nous récupérâmes des queues de billards (pratique pour taper) et la vidéo du meurtre que mon collègue informaticien allais emporter avec lui.

Morale : C'était court mais quand j'ai sus que les 1, 2, ... personnes étaient des innocent et que Sam en a tué 8.... ss

Dernière édition par Captain Caverne le Dim 20 Avr - 10:44, édité 1 fois
Captain Caverne
Ecuyer

Message  Erios le Sam 19 Avr - 20:35

La prochaine fois la mère ... se démerdera toute seule !!! Car j'ai fait juste que la protéger

PS: tu as 3 jour pour corriger tes fautes passé se délais je supprime le message!

Message  Captain Caverne le Dim 20 Avr - 10:46

Oui et je t'en remercie. Tu me dit si j'ai pas enlever toutes les fautes parce que la je suis in holidays alors.....
Captain Caverne
Ecuyer

Message  Captain Caverne le Dim 4 Mai - 11:03

Nous rentrâmes alors du lieu pourri qui s'appelait soi-disant une secte(si ils veulent qu'on y aille, au moins pas de démons) pour aller chez Gaby (je ne dis plus l'ami des petiots c'est lassant à force) qui nous dit que, lors d'un concert, tous le monde a disparu (sauf le groupe ....) donc, on a était dans son armurerie perso (c'est nul y'a en pas à St-Marie). Voici mon inventaire : silencieux automatique, munitions, holsters, chemise en soie pour se protéger (que des produits à la pointe de la mode, au fait ceux qui ont dit aussi des conneries le marque que l'on se marre un peu). On s'est séparé en deux groupes, un en Belgique et un à Monein (mais c'est où?).

La belgique : Ils ont pris un taxi (c'est cher pour faire même pas 10 Km) et inspecter le lieux de l'ancien concert : la porte était fermée lors du concert.

Monein (666) : On a était voir si on pouvait pas s'engager (vigile, mécano, barman (je sais pa comment on dit pour la buvette) et technicien de surface) et on a proposer d'installer des caméras (y'en avait même pas ) alors on a en acheter (c'est pas donner) !
Lors de l'installation, Pac-man me pique mon boulot (apres le 666 cf : chronique des 666 et 111).

Concert : RAS (pour l'instant) !
Captain Caverne
Ecuyer

Message  snoopy le Mer 28 Mai - 13:25

je tien à présisé que le éros dans l'histoire c'est Novalis, car c'est le seul camicase pour couper des cables éléctriques. vite fait bien fait!!!! +1 +1 +1 +1 +1 PA merci hangel!!!!

Dernière édition par snoopy le Mer 28 Mai - 23:03, édité 1 fois
snoopy
Paysan

Message  Captain Caverne le Mer 28 Mai - 13:59

Ouais mais je me suis fait 2 démons à moi tout seul !
Captain Caverne
Ecuyer

Message  Thomas & Titou le Ven 11 Juil - 10:34

Suspect a bon et quand santa
Thomas & Titou
Garde

http://thomas101.skyrock.com

Message  Captain Caverne le Ven 11 Juil - 10:36

Ouais moi monsieur j'ai absortion du mal sa réduit la volonté à 0.
Captain Caverne
Ecuyer

Message  Captain Caverne le Sam 23 Aoû - 19:26

23/08 : aujourd'hui nous (nous c'est moi Thomas Snoopy, Alliane, Maude, Aryana, Aendakin et master Haggel) avons joué à INS v1.
Notre mission était de tuer une petite fille de 5 ans. Nous avions des doutes sur la nature de la petite fille car un démon (débutant) n'a pas survécu à la confrontation (sa doit être un démon renégat). Bref notre boss (baron dark machin) qui a pris posession d'une église pour en faire une planque nous a indiqué notre mision ainsi que l'adresse de la petite.
Nous arrivâmes à Versailles et nous découvrions la maison...sous scellé (j'ai appris sa que ça veut dire). Exarion (ou un truc dans le genre) ouvrit la porte fermée à clé avec son ouverture et j'entra tandis notre pêcheur reboita le bras de la torche(je ne connais pas vos noms alors...).
Je découvrit des sous et des photos de la fille et ...c'est tout malgré ma réussite en perception. Tandis que nous continuâmes à fouller la maisonné, le marin alla voir le reste du quartier. Il vit devant une grande maison à trois étages deux types armés jusqu'au dent. Il leur demanda en se faisant passé pour le jardinier qu'il était parti en voyage et quand il revenut, il n'y avait plus ses employeur mais les deux types ne lui dit rien sinon de se chercher un nouveau patron.
Convaincue qu'il savait quelque chose nous décidâmes d'en capturer un et de le torturer( facultatif à la base mais c'est fun alors...) pour le faire avouer.
Nous arrivâmes devant la maison et je lança le pouvoir de discorde (+1 donc séparation) sur les deux gardes. L'un deux rentra dans la maison après la dispute et l'autre resta à son poste. La roublarde fit un bond de 5m au-dessus du portail pour atterir sur lui et l'assommer mais elle ne réusiit qu'après la dépense de quelque point de pouvoir. Puis elle ouvrit la grille avec ouverture mais Satan l'aida et la grille fut projeté sur 200 m .
Rentré dans la maison de la recherché, nous barricadâmes l'entrée et nous restions embusquée tandis que la torche préparé la séance de torture.
Arrivé au moment tant attendue, nous réveillâmes notre prisonnier avec douleur. Puis nous lui enfonçâmes un crayon sous l'ongle mais il se suicida en avalant un poison cachée dans ses dents.
Nous décidâmes alors d'aller devant la maison ennemie en faisant semblant d'être des renforts mais nous fûmes découverts ! Alors après quelque coup de feu échangée, la marin alla dans la maison en profiatnt de la confusion tandis que la torche tua les deux gardes d'un coup d'épée bien net.
A l'intérieur, le marein vit la petite fille et il l'attaqua avec sa mitrailleuse (à bout portant mais il n'infligea que 1 dégats) tandis que la fille lui donna un coup de poigt que l'envoya voir son patron pour se faire rétrogradé en Enfer.
C'est alors que surgit un van blindée avec deux tourelle (l'une mitrailleuse et l'autre avec un lance flamme). Je visai les pneu mais rata et la dame glagla envoya un sort du genre Mr.Freeze dessus mais sans succès.

Fin de la quête pour le moment.
Captain Caverne
Ecuyer

Message  Thomas & Titou le Dim 24 Aoû - 20:47

Chaud le pavé
Thomas & Titou
Garde

http://thomas101.skyrock.com