Corbeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corbeaux

Message  Captain Caverne le Lun 21 Juil - 10:55

Corbeaux
Shadar-Kai
Prêtre

Corbeaux est un prêtre de la Reine Corneile (pour toute prière s'addresser à lui) qui lui vour une soumision totale. En tant que Shadar-Kai, il accepte la mort et est toujours prêt à la recevoir ce qui fait de lui le parfait guerrier de la Corneille.
Il fut choisi pour aller répandre sa bonne foi et son bon coup de masse dans le monde physique (cf. Les plans). Malheureusement, il fut atqué pendant son voyage mais un group d'aventuriers l'aida et le conduisit dans la ville la plus proche.

C'est mon BG le probleme c'est que selon Erios, on commence notre vit adulte, dans une cage, sans pouvoir ni savoir sur nous. Je précise que donc, nous n'avons pas de classe et que on va devoir se taper toute les études (pour les magiciens ça peut aller jusquà 20 ans ! ).
Donc on est pas sortie de la taverne.
Captain Caverne
Ecuyer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Corbeaux

Message  Erios le Lun 4 Aoû - 0:56

Après le lavage de cerveau, le méchant a ajoutait à votre mémoire une histoire différente ou pas donc a vous de voir. A toi de l'inventer.

Message  Captain Caverne le Mar 3 Fév - 20:26

J'ai envie de conter l'histoire de mon perso alors voilà.....

Un grande tour s'élevait devant lui. Il monta les escaliers et arriva enfin en haut...

Quels imbéciles....

Cela faisait deux heures que un groupe d'une dizaines d'individu le suivait. Il les avait repéré rapidement et avait décidé de les semer. Sans succès. Même une fugue d'ombre n'avait pas suffi....

EH TOI !

Il les avait enfin rattrappé. Un seul avait monté les escaliers et les autres restaient en bas. Il approcha alors de l'homme. Celui-ci lui fonça dessus. Minable. Il s'écarta négligeament et le poussa par dessus la rembarde. Un. Il sauta alors du haut de la tour. Puis avant de toucher le sol il se téléporta derrière le groupe d'homme.

Que voulez vous?

Ta mort !

5 minutes plus tard, il ne restait que des corps défoncés à coups de masse.
Mais un silhouette approcha. Celle d'une vieille femme voûté portant un châle avec une corneille brodé dessus.

-Eh bien, tu es un sacré combattant. Que dirais-tu de rejoindre ma cause? Tu auras enfin un but dans ta vie.

-Pourquoi ferais-je ça?

-Pour combattre les suppôts du mal et puis un jour, tu mourras comme tous les êtres vivants. Tu n'aura rien d'autre à faire avant de mourir Smile

-C'est d'accord... Au revoir....Reine Corneille.

Et Corbeaux se trouva enfin une raison d'exister...
Captain Caverne
Ecuyer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut