Erios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Erios

Message  Erios le Sam 13 Juin - 14:30

Erios
Eladrin


A 10 ans suite a une attaque de la meute de la lune rouge (des lycanthropes) les parent d'Erios furent tuer. Recueilli par les magiciens de porte de baldur. il étudia plusieurs année, passionné de magie, il décida de partir a l'aventure. Un mois après son départ un rencontra un homme qui lui proposa de travailler pour lui ou plus précisément pour une faction nommée l'Alliance en lui promettent qui aller pouvoir apprendre plein de chose.

Après une multitude de mission pour la l'Alliance il fit l'acquisition d'une bague en fer avec un A Gravé dessus on lui expliqua que cette bague amélioré ces faculté (pouvoir racial).


Dernière édition par Erios le Sam 13 Juin - 14:34, édité 1 fois

_________________
avatar
Erios
Seigneur

Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006 Nombre de messages : 521

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erios

Message  Erios le Sam 13 Juin - 14:32

Erios
Eladrin
Mage-d'armes

Travaillant dans l'Alliance, en quelque années il monta en grade et acquit une bague en argent se fut le dernier a monter en grade. Pour des raisons de sécurité l'Alliance autorisée plus de promotion. Un Jour, il se porta volontaire pour une expérience. Combiner la force d'un guerrier et la magie d'un magicien. Pendant plus d'un ans ces amies n'eurent plu aucune nouvelle. Alors que l'on crue l'expérience ratée, il commença a avoir des changement en lui. Ces pouvoir se modifièrent, d'autre disparurent. Il réussie a combiner ces pouvoir de feu, glace, ... avec son arme. Les scientifiques le nommèrent Mage d'armes. Il devin donc le 1ér mage d'armes mais surement pas le dernier.

_________________
avatar
Erios
Seigneur

Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006 Nombre de messages : 521

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum