Un GN organisé par l'association?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un GN organisé par l'association?

Message  Aryana le Dim 5 Sep - 15:03

Bonjour a tous, je poste ce sujet pour prévenir tout le monde que de concert avec l'asso j'aimerais pouvoir monter un GN amateur pour les membres de l'asso afin de s'entrainer pour plus tard en organiser un vrai^^.
Je sais que je connais plein de gens déjà motivé, et si il faut je pourrais créer des règles à l'internat et les poster régulièrement sur un site ou le forum.
De là j'espère que la majorité de l'asso sera motivé afin de pouvoir à l'assemblée générale en discuter avec de plus grand approfondissement.
Bien sûr pour faciliter la tâche je m'inspirerais du GN ou des GN auxquels j'aurais participer, je pense enfin que pierre et son expérience seront un très grand atout.
Au final du fait que nous fassions du jeu de rôle tous depuis un grand moment déjà le seul obstacle reste les règles ^^
Aryana
Guetteur

http://5.178.28.146/Fly%20For%20Fight/index.php?mod=home

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un GN organisé par l'association?

Message  Erios le Dim 3 Oct - 14:51

On a parlé du GN au l'assemblé générale donc comme convenue il y a pas de problème pour moi.
Seul point importent, si vous voulez organiser un GN au nom de l'asso il faudra me tenir au courant car il faudra des autorisation, faire des demande, il faudra surement une assurance spéciale et autre... pour tout sa il vous faudra aussi mon approbation (se que sera pas un problème) et ma signature.
Donc voila.

Message  Aryana le Dim 3 Oct - 15:39

No probleme le seul truc c'est que tu sera orga amsi pas question MJ dans le GN, par là je veux dire que tu peux aider pour tout ce qui est bouf autorisations etc..., mais pas l'histoire et els règles de jeux x) au 2eme gn ou si tu en fais un pourquoi pas x)
Aryana
Guetteur

Message  Erios le Dim 3 Oct - 15:59

oui sa va de soit. je m'occuperai juste du coté paperasse/administration. en se que concerne l'histoire du GN et organisation de l'histoire je ne serai pas au courant bien sur.

Message  Captain Caverne le Dim 3 Oct - 17:16

Bon, sinon, bonne nouvelle, je pourrais faire le GN de l'asso Very Happy

Mais concernant le GN, ca se passera dans un monde que vous créerez vous, ou genre les Royaumes Oubliés etc ?
Et quand pensez-vous avoir fini les règles et l' "encyclopédie" du monde dans lequel on joue pour qu'un commence les backgrounds toussa ?
Captain Caverne
Ecuyer

Message  Aryana le Lun 4 Oct - 18:02

D'ici un moi le monde sera bien avancé donc compte décebre pour l'ouverture de cration de BG =)
Aryana
Guetteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut