Groupe romain / fantastique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Groupe romain / fantastique ?

Message  Aendakin le Mer 8 Juin - 18:51

Bonjour à tous et à toutes , donc voila je viens d’effectuer mon 6eme GN , aprés avoir échangé avec de nombreux groupe de joueurs j'en suis venue à la conclusion (moi et les autres joueurs)

Que le truc ultime en GN pour un groupe fort sur un champs de bataille serai d'avoir un groupe d'une dizaine de joueurs avec cette équipement : Pavois , lance , épée courte ou longue.

http://www.youtube.com/watch?v=VVxkGIRrN7U&feature=related

Il n' y a pas de rapport de force en GN donc personne ne nous foncera dessus comme des bourrins.

Je prévois à long terme d'acheter assez de matériel (de mes fons personnel ) pour fournir un camp complet avec tente , decoration cuisine ect...

Si il y a des joueurs intéresse autour de vous parler en.

Je pense qu'alex ne me reprochera pas de m'avancer en disant que avec son expérience de fabrication d'équipement il pourra largement nous apprendre à construire des pavois en bois et qui c'est avec notre logo de groupe ^^.

Donc finalement pour un joueur qui voudrais s'y joindre il n’acheter ai pour son gn une épée , lance et son costume , sachant que les lances ne sont pas obligatoire mais ont peut en avoir pour 35 euros et des plus résistantes .

A voir je vous laisse à vos commentaires Smile

Aendakin
Vagabond

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groupe romain / fantastique ?

Message  Erios le Jeu 9 Juin - 20:41

Pas de problème pour la fabrication un petit bouclier ou un pavois sa sera aussi facile. Il faudra de l'entrainement aussi Very Happy pour être synchro et sa déchirera.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut