Vend arc de GN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vend arc de GN

Message  Aendakin le Lun 5 Déc - 20:28

Je vend mon arc gn et ses 5 flêche (l'arc m'avais couté 80 euros (peinture marron et or) je le vend à 115 euros avec ses 5 flèches , l'arc est un de GN vous l'avez tous vue en principe , (les flêches ont était fabriqué par un ami , j'avais payé 14euros et quelques la flèche)

Pour quelle raison je le vend ?
Tout simplement var le jeu ne me convient pas , je pré fer de loin allé au corps à corps au gn.
Et puis que je suis vraiment pas doué avec....

A l'achat vous aurez l'arc et ses 4 flêches une des flêches avait était perdu au landhelven et retrouvé par un pote , ou on s'arrange et je vend juste l'arc et les 4 flêches.

Vous pouvez venir le tester à l'asso avant achat.

Honnêtement ne prenez cette arc que si :

Vous aimez les embuscade et les cibles qui marche ou qui se font surprendre
Vous aimez la jouer à distance dans la bataille
Parfait pour protgerer les camps la nuit sans prendre de coup mortel ( surtout au gn de landhelven ou l'arc ma fait vraiment plaisir de tuer plus de 20 ennemi dans la soirée^^)
Dans la plupart dans Gn comme le mien l'arc est valorisé c'est souvent l'arme qui fait le plus de dommage avec l’arbalète.

Désavantage :

Avec votre arc ne comptez pas avoir sur vous en plus des armes lourdes vous aurez tout juste la place pour une épée courte et quelque dague ou deux courtes et une dague. Bref n'esperez pas pouvoir faire comme aragorn avec un arc , des flêches , une arme à deux main et vous trimballez en plus vos ustensiles de cuisine.

A un contre un si votre cible vous a vue et qu'elle est à plus de 12 mètres c'est foutue elle esquivera. (Apres ca depends des archet un pote ce demmerde bien avec mais je crois qu'il à fait plus de 15 gn en archet)

Conseil :

La nuit il est parfaitement possible de jouer archet alors un conseil peidre le bas de la flêche de peinture fluorescente (attention pas la pointe) avec un carquois si vous vous demmerdez bien vos adverssaire ne verront pas d'ou proviennent les flêches...

Pourquoi la peinture fluorescente ? Car à moins que vous ayez vision nocturne pour de vrai pour retrouver vos flêche dans la nuit bon courage !
Aendakin
Vagabond

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut